Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
27 mars 2013

Veste matelassée

Je vous présente ma participation au défi "Cap ou pas Cap"Veste matelassée

J'ai choisi de me réaliser une petite veste matelassée

Modèle D du hors série  Burda automne/hiver 2012/2013

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

Veste matelassée1

Comment la trouvez-vous?

Je vous la montre portée demain

Publicité
Commentaires
F
ouah !! elle est chouette !! comme tu as dû prendre du temps pour tout matelasser... mais ça rend super bien !!
Répondre
L
Elle est bien ravissante... Et très tendance! Bravo
Répondre
C
elle est jolie cette veste !!
Répondre
A
Très jolie !!!
Répondre
A
Hâte de la voir portée.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité