Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
31 mars 2013

Mon petit lapin bleu

Pâques approche et pour l'occasion une multitude de petites créations apparaissent partout Lapin au tricot

J'ai choisi de réaliser un petit lapin au tricot suivant un tutoriel trouvé ici 

-28 mailles 

-point mousse

-Former un carré

Avec une aiguillée former un triangle

En tirant sur les 2 extrémités, les oreilles se forment

Lapin au tricot1

Rembourrer la tête puis fermer

Rembourrer le dos puis fermer

Faire un pompom pour la queue, le coudre

Broder les traits du lapin

Et hop le tour est joué

 

Lapin au tricot2

 

Comment le trouvez-vous?

Mignon non?

Publicité
Commentaires
C
Héhé, j'adore ! J'ai vu le tuto sur Pinterest mais je n'ai pas eu le temps de le faire pour cette année
Répondre
C
Ah oui, trop mimi ! Merci !
Répondre
R
Tout...
Répondre
R
Mignon tou plein!<br /> <br /> Joyeuses pâques.
Répondre
L
il est vraiment trop trop mignon !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité