Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
6 avril 2013

Les résultats du jeu !!!

Vous avez été 20 à participer à mon petit jeu et je vous en remercie :)

Il est temps de procéder au tirage au sort !!!

Avant j'ai attribué à chacune d'entre vous un numéro correspondant à l'ordre d'arrivée de vos gentils petits commentaires 

Voici donc les participantes :

N° 20 petite bala

N°19 mes marionnettes

N°18 lolotte

N°17 Atoutpetitpoint

N°16 netcheria

N°15 Lau

N°14 Camelita

N°13 nathcoud

N°12 Stéphanie

N°11 Particules

N°10 Yellowcard

N°9 Ausra

N°8 sableturquoise

N°7 Berlinoise78

N°6 catthyvidal

N°5 Cassebonbec

N°4 catherinebis

N°3 mdarilys

N°2 Mélodie7

N°1 sylou29

 

Abracadabra un petit tour par ici (merci Vanessa)

La gagnante est :

1

 

STEPHANIE !!!!!!!!!
 
Bravo à toi !!!!et grosses bises à toutes :)

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo stephanie !<br /> <br /> te voila chanceuse!
Répondre
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
L
bravo à l'heureuse gagnante !
Répondre
A
Félicitations à Stéphanie !
Répondre
C
bravo à Stéphanie, je suis contente qu'elle gagne pour la 1ère fois !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité