Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
8 avril 2013

Foulard Pastel

 

PastelNouveau défi des joueuses avec ce mois ci comme thème :

En avril, ne te découvres pas d'un fil

Couleurs: pastel

http://defisdesjoueuses.canalblog.com/archives/2013/03/28/26758712.html

J'ai choisi de confectionner un petit foulard

 

Pastel1

C'est une vraie caresse autour du cou tant il est doux et léger

Comment les trouvez-vous?

Pastel non?;)

 

Publicité
Commentaires
S
très doux, oui pastel !<br /> <br /> j'essaie de participer mais pour le 18...
Répondre
L
Défi parfaitement réussi!!! Bravo
Répondre
L
Délicat et ravissant !! Bravo !
Répondre
C
J'adore ! Après ça, si le printemps ne s'installe pas...
Répondre
P
tout simple, très sympa !<br /> <br /> je n'avais pas vu ce défi
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité