Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
17 avril 2013

Migniardise maison

Gâteau vous avez dit gâteau ?Migniardise maison

Voici ma dernière réalisation 

Je ne sais pas si on en mangerait

mais en tous les cas je me suis bien amusée avec mes ingrédients laineux ^^

 

Migniardise maison1 ...Une base macarronée

Migniardise maison2

...Une ganache vanille

...Une déco fraise

Un petit air de religieuse...aux couleurs printanières non?lol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'(adore les gâteaux ! celui ci est réussi !
Répondre
P
trop mimi !
Répondre
A
Miam.. voici une création très appétissante!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
C'est super rigolo ! C'est drôle, hier aussi j'ai crocheté une toute petite chose ! ;-)
Répondre
C
miam miam miam !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité