Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
21 avril 2013

Gris souris

C'est dans le burda Style de Février 2013 que j'ai trouvé l'inspiration :)T shirt 127 gris

Il s'agit du modèle 127, un top ajusté aux emmanchures raglan drapées

J'ai choisi de mixer 2 tissus en maille jersey

<=voici le résultat de ma première version 'gris souris'

 

 

T shirt 127 gris1

Joli non?

Je vous le présente porté demain

Publicité
Commentaires
S
oh lalal, sympa avec ce jersey effet pastel , c'est joli !<br /> <br /> tu as une surjeteuse ?
Répondre
S
et tu verras c'est super agréable à porter ...!<br /> <br /> j'aime bien ta version !!!
Répondre
L
Très très joli !! La coupe est très sympa !
Répondre
C
j'aime bien les emmanchures, j'ai hâte de le voir porté !!
Répondre
S
Il est joli et puis tu es tendance, il y en a plein les magasins ! Tu as une surjeteuse ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité