Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
23 avril 2013

Mode chocolat

Même modèle, même motif mais couleur de l'uni qui changeT shirt 127chocolat

Pour ma version, j'ai choisi un jersey chocolat

Taillé dans une version 36 un peu diminuée

car en général les modèle Burda taillent grands

 

<=Soit une version taille 34

T shirt 127chocolat1

Pour que vous vous rendiez bien compte des petites différences je vous mets une photos de mes 2 modèles côte à côte

T shirt 127 les 2

Demain je vous montre la version chocolat sur moi

 

Publicité
Commentaires
S
oh géniale ta collec , chocolat aussi mon préf;
Répondre
C
très sympas !
Répondre
C
cette version est très jolie aussi !!
Répondre
S
La différence de couleurs, c'est pour t'y retrouver dans le panier de linge ? :-p<br /> <br /> Super bien réussi, et encore une fois épatée par ta couture de jersey !!!
Répondre
S
très sympa!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité