Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
28 avril 2013

Soierie

 

Le défi est iciSoierie

J'ai choisi  de réaliser la robe 'h' du livre "Simple style dress" de machiko kayaki avec comme particularité d'utiliser un coupon de soie

Pas évident de coudre à la machine un tissu si fin mais j'y suis arrivée

 

 

 

 

Soierie1

Je vous donne rendez-vous demain ici même pour la voir portée:)

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore, c'est super joli
Répondre
S
Ah ben voilà, comme je reprends les messages à l'envers, j'ai la réponse à ma question !<br /> <br /> c'est joli ! Dans 10°, tu peux la porter ! :-p
Répondre
F
elle est chouette, hâte de la voir portée !!
Répondre
L
Elle est superbe !!
Répondre
S
vraiment jolie ta robeee , en soie, bravo ! <br /> <br /> c'est la grise du livre?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité