Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
1 mai 2013

Petite blouse à col Claudine

A la fin avril, on a envie de se découvrir d'un fil ;)Petite blouse

Je vous présente ma petite blouse à col réalisée en coton imprimé avec un col noir incrusté de petit points

Je n'ai pas utilisé de patron spécifique pour me lancer

 

 

 

 

Petite blouse1

Dessin du col et taille adaptée à l'encolure

 

Petite blouse3

 

 

 

 

 

<=Détail du motif du tissu

 

 

<=Manches assorties au col

 

 

 

 

 

 

 

Petite blouse2

Comment la trouvez-vous?

Rendez-vous demain pour la voir portée :)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi, j'adore !
Répondre
C
Il est très réussi
Répondre
S
je suis hyper fannnnnnn ! (tjs mes envie de "mademoiselle" , tu sais bien ! )
Répondre
C
Bravo ! C'est ravissant, le tissu superbe.
Répondre
1
Je le trouve super jolie
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité