Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 mai 2013

Petite blouse à col Claudine portée

<=Voici ma blouse portéePetite blouse4

J'aime bien le coordonné des manches et du col

et le contraste des matières

<=Corps en coton donc qui présente une bonne tenue

<=Manches et col Claudine en matière souple et inscrutée de petits pois métallisés

 

 

 

Petite blouse5

Comment la trouvez-vous?

Eh bien, figurez-vous que dès que Miss C la vue, elle a craqué dessus!!!

En bonne maman, je lui ai biensûr offerte 

J'ai juste négocié de la prendre en photo avant ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ca te va super bien!!
Répondre
-
elle est très sympa! c'est ton patron?
Répondre
L
Elle est trop trop jolie ! Je la piquerais bien moi aussi !!
Répondre
R
Elle est superbe, et en plus, sans patron particulier, waouh, j'admire!
Répondre
A
Très sympa, pas étonnant que ta miss te l'a piquée -;)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité