Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
3 mai 2013

J'ai gagné!!!


1

 

Fanny du blog "Il était une fois une berlinoise" a récemment organisé une petit jeu pour fêter son 30 000 ème visiteur.

Voir son blog ici

Eh bien pour mon plus grand plaisir, j'ai gagné :)

Je suis fan de ce que fait Fanny et je vous invite à aller voir ses jolies créations colorées

 

<=Voici ce que contenait mon paquet

 

 

 

 

2

3

<=Une jolie carte avec un adorable petit mot

<=4 jolis boutons en bois au décor champignons

Enfin une magnifique guirlande de fannions multicolores!!!

Encore merci Fanny, tu m'as gatée!!!:)

4

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Tu as reçu des merveilles ! C'est vrai que le blog de Fanny est joli, j'adore son univers !
Répondre
B
Moi aussi je ne gagne jamais... C'est d'ailleurs pour cela que je ne tente ma chance que très rarement :))
Répondre
P
trop mimi !
Répondre
L
très joliment gâtée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo! Quelle chance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité