Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
15 mai 2013

"Birdy" mon Défi Sessun

 

Un défi en soi (faire plaisir à ma grande fille) mais aussi participer au défi lancé ici par Mamzèle Isis

Conclusion : impossible de résister à ce défi Sessùn

J'ai choisi un modèle tiré du Burda style de mai 2013 (N°124) pour confectionner cette robe réalisée dans un magnifique coupon 'oiseaux' 

Birdy1

<=Résultat

Je trouve ce modèle vraiment superbe  très féminin et très bien coupé

Sa coupe en bustier croisé et décolleté a beaucoup de charme

Contrairement au modèle original, je n'ai pas fait de poches mais j'ai ajouté des manches

Le tout est doublé

La taille soulignée d'un parement en pointe fait une taille de guêpe

 

 

Dès que Miss M l'a vue, elle a flashé dessus

Birdy2

Alors défi réussi ?Sessùn like???

 

Rendez-vous demain pour la voir sur elle!!!

 

 

Birdy

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est belle ta version ! Chapeau, je crois que tu m'as définitivement convaincue !
Répondre
A
Ta robe est superbe, hâte de la voir porté!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Très très féminine cette robe ! Ouiiiiii, défi relevé !
Répondre
N
Super jolie!
Répondre
C
Oh, elle est super jolie
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité