Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 mai 2013

Robe perlée, ma carte de fête des mères


Robe perlée

 

Je vous présente un petit bricolage "spécial fête des mères"

 

Un mélange de carte et d'encadrement...

Une réalisation personnelle qui mélange plusieurs techniques

- Les appliqués tissus

- La broderie des perles

 

 

 

J'ai eu besoin d'un "passe-partout", de petites chutes de tissus, et de perles de rocailles

J'ai dessiné une petite robe que j'ai reporté sur le tissu bleu et sur de la vlieseline pour lui donner de la tenue

Après fixation au fer à repasser, j'ai fait tout le tour en point zig zag pour stabiliser les bords

Robe perlée3

 

 

 

 

Ensuite j'ai brodé des perles de rocailles sur la petite robe pour lui donner plus d'éclat

 

Robe perlée1

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin découpé un rectangle de tissu orange à pois ainsi que son équivallent en tissu à entoiler pour faire le fond

 

J'ai utilisé un baton de colle blanche pour coller ce fond au passe-partout et j'ai fait de même pour la petite robe

 

J'ai laissé le tout sous presse quelques heures

 

Robe perlée2

 

Voici le résultat, joli non?

Et vous qu'avez vous préparé pour la fête des mères?

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie et originale ! C'est bien sympa de mélanger les matières cela donne des résultats réussis !<br /> <br /> Belle fête aux mamans !
Répondre
L
c'est très mignon.
Répondre
C
jolie réalisation, il fallait y penser !
Répondre
C
J'arrive par le biais des "Petits pois addict" et voilà une carte qui change ! Une idée originale, faite avec amour, une jolie attention qui touchera sûrement une maman aimée.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité