Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 juin 2013

Un nouveau défi


banni-re d-fi f-te des p-res

Après notre défi "fête des mères", il n'était pas question de laisser les pères en reste!!!

Avec Alexandra, nous nous sommes données un nouveau défi, réaliser une chemise Mister pour la fête des pères!!!

Pour ma part, j'ai déjà testé une fois le modèle (cf ici)

Il me restait donc à trouver un beau coupon de tissu pour passer à l'action :)

Je vous donne rendez-vous demain pour lever le mystère Mister !!!

Publicité
Commentaires
L
il me tarde de voir çà !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il y en a un qui va être bien gâté !
Répondre
C
vivement qu'on la voit finie
Répondre
A
Hâte d'être à demain!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
ohhhh ! ma mister est quasi finie, manque plus que les boutons !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité