Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
15 juin 2013

"Mister" spéciale fêtes des pères


Mister 2g

 

<= Voici quelques étapes de sa réalisation

 

 

Un joli imprimé "effet pois" sur un coupon de coton

Un col  contrasté en toile bleue

 

 

 

Mister 2e

 

 

 

<= Des petits boutons couleur ambre

 

 

 

 

 

 

 

Mister 2

 

 

<=La voici terminée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mister 2b

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée :)

N'oubliez pas d'aller voir la version d'Alexandra ici !!!

Publicité
Commentaires
N
Oh my god, elle est waouh cette chemise! J'ai moi aussi tenté la chemise pour la fête des pères...des heures de sueurs froides...et une chemise importable...La chemise, c'est pas mon truc mais c'est définitivement le tien!
Répondre
C
Elle est superbe, tu as bien bossé
Répondre
S
Du coup je vois les étapes après l'avoir vue portée mais c'est bien, je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait des petits pois !
Répondre
A
Ta version est top belle, quelle bonne idée ces pois!<br /> <br /> Vivement demain pour la voir portée!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
elle est jolie cette chemise !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité