Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
21 juin 2013

blouse, blousette, blouson


Blouse, blousette, blouson

Voici une petite création maison

Une blouse-blouson

-Un joli coupon de coton à petits motifs

-Un dessin sommaire de corps, manches et col et hop c'est parti pour tester ma nouvelle surjeteuse et de réutiliser une fermeture éclair "blouson" prélevée sur un vieux survêtement "bon à jeter"

 

 

Blouse, blousette, blouson1

 

<=Voici le résultat

 

 

 

 

-Manches 3/4

-Petit col chemise sans pied de col

 

 

 

 

 

Blouse, blousette, blouson3

 

 

<=Détail du zip

 

 

Petite étiquette de personnalisation 

Comment la trouvez vous ma petite "blouse-blouson"?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blouse, blousette, blouson4

Rendez-vous demain pour la voir portée :)

C'est aussi ma participation au défi été chez les Breizh

 

Publicité
Commentaires
M
elle est toute jolie !
Répondre
C
chouette, cette pièce de dressing, certainement un bon basique ! j'adore la couleur évidemment...
Répondre
S
oooh j'adore, la bonne idée, tiens ! et ton tissu est joli comme tout , bravo !!!
Répondre
S
Jolie comme tout cette petite blouse ! C'est pour toi ou tu te l'es déjà fait piquer ? ;-)
Répondre
C
C'est une belle idée ! J'aime beaucoup !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité