Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
22 juin 2013

Bonnet d'été


IMG_0279

Eh bien voici ce que j'ai fait des restes  d'un joli petit coupon de jersey rayé rouge

Je vous présente la cousette principale demain ;)

Il s'agit d'un petit bonnet d'été tout doux, léger, idéal pour les matins ou les soirées fraiches...

 

Modèle maison patronné sur un de mes bonnets d'hiver

Je dois vous avouer que j'ai les oreilles très fragiles et que Miss C à qui je destinais ce bonnet n'en veut pas LOL

Je le garderai donc pour moi ;)

IMG_0280

 

 

 

C'est dit, j'utiliserai ce coupon jusqu'à la dernière miette :)

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour valoriser les chutes!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
Joli, et sûrement appréciable le soir au bord de la plage !
Répondre
L
Tout mignon!!!
Répondre
S
super sympa ! <br /> <br /> ben alors la miss C on fait la difficile;)
Répondre
S
c'est mimi , tu te débrouilles avec ta surjeteuse... toi ! bravo !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité