Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 juin 2013

Débardeur rayé rouge


débardeur rayé2

J'avais un petit coupon de jersey rayé rouge

Comment l'utiliser de façon optimale?

Eh bien en faisant un débardeur tout simple

La cousette idéale pour l'été, surtout qui ne prend pas de place dans un sac de voyage

En l'occurrence ce sera celui de Miss C puisqu'il a été cousu pour elle :)

 

 

débardeur rayé3

Rendez-vous demain pour le voir sur la Miss

Vous avez découvert en avance ce que j'ai fait de mes chutes...

Un teasing involontaire lol

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce débardeur...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
ah là là, c'est trop beau !
Répondre
S
chouette ce débardeur rayé !<br /> <br /> parfait avec le petit bonnet;)
Répondre
S
j'aime bcp ce déb' !<br /> <br /> et ce jersey rayé me dit bien qqchose, lol
Répondre
S
Je viens aussi de faire une fausse manip de programmation, alors je compatis !<br /> <br /> Joli ce petit débardeur ! Réalisé à la surjeteuse ? tu trouves ça plus facile qu'à la machine ? mais du coup il faut quand même une machine à coudre ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité