Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
1 juillet 2013

Tee-shirt d'été porté

Voici mon tee-shirt portétee-shirt d'été2

Une coupe classique,au décolleté arrondi

J'ai pris l'habitude de porter ce beau jersey en superposé et je pense que je continuerai, car c'est ça ou mettre une petite laine

 

C'est une valeur sûre de ma garde robe que je vais porter très souvent, il me donne bonne mine!!!

 

 

tee-shirt d'été3

Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau !!
Répondre
A
Tu as bien raison, il est top sur toi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
cela donne un effet sympa le "dessus dessous" ! bises
Répondre
S
vraiment joli, aujourd'hui, tu peux quitter celui du dessous, fait déjà chaud !
Répondre
T
Parfait !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité