Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
3 juillet 2013

Top asymétrique


Top asymétrique

 

J'aime beaucoup le livre Dressing chic 

Mes carnets de couture des éditions Hachette

Cette fois j'ai décidé de tester le top asymétrique

 

 

 

Top asymétrique1

 

 

 

<=Réalisé dans un voile de coton à petits motifs voici quelques étapes de sa réalisation

 

 

 

 

 

 

 

Top asymétrique2

 

 

<=Le voici terminé

Rendez-vous demain pour le voir porté :)

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bouquin, c'est un must have!<br /> <br /> Hâte de voir ce petit haut porté.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Il est génial ce petit top, j'en ai fais un l'année dernière. Et ce livre est une mine d'or !
Répondre
S
hummm la classsss , j'aime déjà !<br /> <br /> tu le portais à angoulême ??? <br /> <br /> ton voile est joli en plus
Répondre
L
Il est magnifique !! Tu me donnes envie de le refaire pour cet été !!
Répondre
A
il est trop joli ce top !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité