Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
4 juillet 2013

Top asymétrique porté


Top asymétrique3

 

C'est Miss C qui joue le modèle 

Normal puisque ce top est pour elle :)

Porté sur un jean

Je le trouve chic

(logique puisque modèle tiré du livre dressing chic  ;)

 

 

 

 

Il semble fidèle à ses attentes

c'est ce qui compte le plus

Et il est joli non?

 

Top asymétrique4

Publicité
Commentaires
L
Je l'avais repéré, il est vraiment chouette ce top !
Répondre
M
Il est superbe ce top volanté!
Répondre
S
superbe sur ta midinette!
Répondre
B
C'est joliment porté!
Répondre
A
Moi j'adore... mais sur les autres car il ne faut pas avoir ma carrure de nageuse allemande!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité