Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
5 juillet 2013

Défi "ça froufroute"

Un nouveau défi iciFrou frou1

Et mon choix de réaliser" une petit bonnet d'été à frou-frou"

L'idée peut paraitre étrange mais cette année le bonnet d'été pourrait bien remplacer le traditionnel chapeau de soleil...météo oblige...

Pour conjurer le sort, et en espérant ne pas le porter, je vous montre donc les étapes de sa réalisation

 

 

Frou frou3

 

- Un gabarit sur un de mes bonnet d'hiver

- 2 longueurs de jersey pour les frou-frous

- Un pour le contour du bonnet, l'autre pour faire une "rosace décorative"

Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous demain pour le voir porté :)

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ton bonnet d'été :)
Répondre
A
Trop beaux tes froufrous!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Oh j'aime beaucoup ce modèle romantique à souhait!
Répondre
M
Beau défi bravo, le jersey ça doit pas être évident à froufrouter....
Répondre
S
oh qu'il est mignon !!!! super chic ce bonnet à froufrous , bravo !<br /> <br /> en jersey?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité