Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 317
Newsletter
7 juillet 2013

Bracelet manchette


braceletmanchette

<=Voici mes emplettes à la Droguerie

 

Depuis un moment, j'avais en tête un bracelet manchette, un peu comme ceux de la marque Hipanema

 

Ici l'été a du mal à s'installer et si j'ai choisi une dominante de jaune et de bleu c'est pour avoir l'impression d'avoir le beau temps au poignet ;)

 

braceletmanchette1

 

Facile à réaliser quand on a une pince, de la colle à bijoux et des brins (tous mis à la même longueur)

<=Etapes de fabrication

Poser la colle dans le fermoir à pincer, pincer et oter le surplus de colle

Ajouter les anneaux et la boucle fermoir

 

 

braceletmanchette2

 

Après avoir cousu au fil invisible les pompoms au chevrons et la bande tissée à ses 2 voisines pour donner plus de tenue au bracelet

<= Voici le résultat final !!!

N'est il pas beau?

Rendez-vous demain pour le voir porté :)

Publicité
Commentaires
B
il est super ton bracelet manchette ! il rend vraiment super bien avec toutes ses couleurs ! bravo
Répondre
L
Il est super beau !! C'est amusant car moi aussi j'ai acheté le matériel pour en faire un mais je ne me suis pas encore lancée. Ce n'est pas trop difficile la colle ?
Répondre
S
J'ai moi aussi en tête un bracelet de ce style!!! Le tien est super joli!!!<br /> <br /> Plus indien que brésilien, pour le coup ;-)!!!
Répondre
S
hoooooo ! tout à fait le style indien , c'est beaaaaaaaaaaau ! <br /> <br /> mais si , le soleil , le gros soleil est enfin là !!!
Répondre
S
superbe !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité