Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
9 juillet 2013

Ma revue "coup de coeur" de Juillet


Revue coup de coeur

Pendant l'été, j'aime succomber aux petits cadeaux offerts par certaines revues féminines

 

Une petite tradition synonyme de vacances :)

Voici mon coup de coeur du mois de Juillet, le dernier Marie-claire et sa robe tunique "comptoir des cotonniers"

Je l'ai choisie en gris car j'ai été séduite par le motif et l'encolure ronde

 

Revue coup de coeur1

 

 

<=Juste déballée

 

Un brin chiffonnée;)

 

 

 

 

Et enfin

 

 

 

Revue coup de coeur2

portée!!!

 

Et vous succomberez vous?

Publicité
Commentaires
A
Non mais tu me donnes envie!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
Moi aussi je craque toujours sur les mag à cadeaux des vacances ! elle est jolie cette tunique... s'il en reste je la prendrais sans doute mais en général, quand j'ai le temps d'aller au libraire, il n'en reste plus....
Répondre
S
sympa , en effet !
Répondre
C
Bien jolie, féminine comme il faut !
Répondre
C
Mince, je suis allée chez mon marchand de journaux hier, et je n'ai rien vu !!! Va falloir que j'y retourne, vite !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité