Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
10 juillet 2013

Tutoriel de mon bonnet d'été


Bonnet d'été

 

Voici comment je réalise mon bonnet d'été :)

 - 2 Demi bonnets dans la pliure du tissu 

- Couture et surfilage de la partie arrondie d'abord

- puis surfilage du bas en dernier

Idéal à faire à la surjeteuse en un temps record

 

 

Patron  taille A4:

 

 

1 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat :

 

Bonnet d'été1

 

Bonnet d'été2

 Tout mimi non?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Sympa de partager ce tuto, mais tu vas avoir trop chaud par ce temps lol. En tout cas, chouette tissu !
Répondre
L
Sympa de partager ce tuto, mais tu vas avoir trop chaud par ce temps lol. En tout cas, chouette tissu !
Répondre
S
Oui, mimi et rapide à faire en plus !
Répondre
S
merci pour le tuto, je devrais le tenter et dépoussiérer ma surjet' !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité