Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
14 août 2013

Mister à carreaux


Mister à carreaux

 

C'est un modèle que j'adore coudre pour plusieurs raisons

Le patron taille parfaitement et j'ai déjà  réalisé cette chemise à 2 reprises ici et ici

 

 

 

 

 

 

Mister à carreaux2

Voici le tissu que j'ai choisi :

un joli coupon rouge cerise à effet de carreaux tissés en coton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mister à carreaux3

 

 

 

<=La voici terminée

Comment la trouvez vous, jolie non?

Je vous la montre portée demain :)

Publicité
Commentaires
L
vraiment jolie, oui, bravo pour la couture "homme", pas facile de réussir une belle chemise !
Répondre
M
t'es trop une warrior de te lancer dans la chemise d'homme ! j'admire !!
Répondre
L
Elle est superbe !!
Répondre
N
il va être superbe ton hom!!
Répondre
A
C'est vrai que ce patron est top et j'adore ton choix de tissu.<br /> <br /> Vivement demain!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité