Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
21 août 2013

Cal mitaines Daisy (Part 2)


1

Deuxième partie du Cal mitaines Daisy de Spirou bobine

 

<=Les augmentations et le point jacquard au crochet   

 

C'est la toute première fois que je réalise ce genre de points au crochet

Merci Evelyne pour tes explications et ta vidéo très claires !!!

 

2Voici le résultat avec prenant déjà bien forme "le gousset de placement du pouce"

 

 

J'aime déjà le rendu :)

 

Et vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais même pas que l'on pouvait avoir ce rendu avec du crochet!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Elles sont trop trop jolies !!
Répondre
N
point jacquard au crochet....je ne savais même pas que c'était possible! le rendu est bluffant ...un jour quand j'aurai le tps il faudra que je tente..
Répondre
L
jolies comme tout !!!!
Répondre
S
j'aime aussi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité