Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 802
Newsletter
31 août 2013

"Roses"


Roses

Déjà réalisée une fois ici

 

 

Voici une nouvelle version du modèle  N°124 du Burda style de mai 2013 

J'ai littéralement flashé sur ce coupon de coton imprimé "Roses"

 

 

 

Roses 1

 

 

 

 

Modèle vraiment superbe  très féminin et très bien coupé sa coupe en bustier croisé et décolleté me plait toujours autant

 

 

 

 

 

Au jeu des 7 erreurs...Il n'y en a que 2 ;)

Je l'ai faite sans poches mais avec manches

Comment la trouvez-vous?

Je vous propose de la voir portée demain

Roses2

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie et c'est vrai que le tissu est superbe
Répondre
P
elle a l'air très confortable à porter. le tissus est original et je suis certaine qu'elle te va à ravir !
Répondre
S
vraiment très mignonne ta robe à roses ! et avec ces petites manche, c'est chou !
Répondre
S
c'est superbe ! belle idée ces manches ...je ne reconnaissais pas le modèle !<br /> <br /> et ton tissu : magnifique !!! c'est un fond noir?
Répondre
E
je comprends que tu aie flashé sur ce tissu ! super féminin !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité