Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
3 septembre 2013

Cal mitaines Daisy (part 3 et 4)

 

mitaines daisy

 

Les mitaines avec le pouce!!!

Je vous présente les 3 et 4 ème parties en même temps car j'étais pressée de voir à quoi ressembleraient mes mitaines

J'ai scrupuleusement suivi les instructions de la remarquable vidéo d'Evelyne (Spirou bobine) ici 

et voici le résultat :)

 

 

mitaines daisy1

 

 

 

 

 

 

<=Un petit essayage au passage

pour une bonne adaptation de la taille à ma main

 

 

 

 

 

mitaines daisy2

 

 

 

 

<=Les fils tous rentrés

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin les mitaines portées!!!

Comment les trouvez-vous?

Moi je les aime mes petites mitaines :)

mitaines daisy3

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes !!!!! Ce mélange de couleurs avec la touche de turquoise, c'est tout simplement lumineux. Merci pour ta participation, je suis vraiment touchée.<br /> <br /> Es tu d'accord pour que je mette une photo de tes mitaines dans mon prochain article ?<br /> <br /> Bisessssss
Répondre
L
Elles sont très très chouettes !!!
Répondre
L
Elles sont très jolies et ces couleurs vont égayer l'hiver ! Bonne journée
Répondre
M
Trop chouette ;)
Répondre
O
J'adore merci pour le liens !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité