Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
6 septembre 2013

"Veste M" stylish dress book (Yoshiko Tsukiori)

 

Veste M2

 

 

Voici ma veste en lainage doublée portée

 

 

J'aime paticulièrement le motif du lainage à la fois chic et discret ainsi que la forme épurée de la veste

 

 

Les manches évasées lui donnent sa "Japanese touch"

Comment la trouvez-vous?

Vous aimez?

Veste M1

Publicité
Commentaires
A
Je suis assez réservée sur les manches.. Je la trouvais très classe pourtant..Mais si tu l'aimes bien comme ça, tant mieux...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Très jolie ! Bravo, j'ai failli louper ça. Tu en as fait des choses pendant les vacances !
Répondre
B
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Très jolie ! Bises et douce soirée
Répondre
K
c'est une jolie veste
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité