Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
13 septembre 2013

Jeu de rayures maison


jeu de rayures

 

Je me suis bien amusée à faire ce petit haut dans un jersey rayé extra doux et fluide

 

J'ai voulu le faire dans l'esprit d'un jeu de rayures et de construction

Sans patron, un look débardeur aux emmanchures inversées en largeur vers le bas

 

 

jeu de rayures1

 

 

Le résultat est un peu curieux non?

Les bords et l'encolure sont surfilés à la sujetteuse

Je vous donne rendez-vous demain pour le voir porté :)

Publicité
Commentaires
S
oui, fais voir.... je en comprends pas tes emmanchures "inversées"
Répondre
S
hâte de le voir porté! bises :)
Répondre
L
La forme est sympa et bravo pour les rayures, c'est ce que je redoute de faire en couture (les carreaux, rayures...)
Répondre
O
Perso j'adore !!!
Répondre
S
Ah oui la forme est rigolote !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité