Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
15 septembre 2013

Petite robe d'été (Modèle Burda septembre 2013)


Petite robe d'été

 

Celles qui me suivent reconnaitront le tissu

C'est celui que j'ai utilisé ici pour le défi "copie conforme" organisé par Laurence

Avec la fin du coupon j'ai réalisé une petite robe en taille 6 mois 

Il s'agit du modèle 147 du magazine Burda de septembre 2013 avec une modification, j'ai remplacé les manches par une bande de biais "maison"

Petite robe d'été1

 

 

 

 

<=Détail d'une des 2 poches appliquées et du dos boutonné par 5 petits boutons blancs cousus au fil gris

 

 

 

 

 

Petite robe d'été2

 

 

 

 

 

<=Détail du dos et des boutonnières 

 

 

 

 

 

 

Petite robe d'été3

 

 

 

 

Comment la trouvez-vous?

Personnellement je trouve ce modèle très joli et je le referai avec plaisir

 

Pas de photos de ma petite robe "portée", car pas de bébé ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super mignonne !
Répondre
P
c'est très mignon !
Répondre
A
Super mimi cette petite robe.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Elle est adorable !!
Répondre
S
très mignonne ! j'adoore :)<br /> <br /> hâte de voir ta chemise foulard !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité