Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
22 septembre 2013

Belle de jour et de nuit, petite robe de fin d'été

 

Robe 114B4

 

 

 

Voici ma petite robe portée

 

 

Je trouve quelle tombe bien avec son jeu de rayures colorées et son look estival

 

 

 

 

Robe 114B6

 

 

 

Sur ce modèle il est très aisé de régler les bretelles avant de les coudre 

Je vous la présente ainsi pour que vous la voyiez bien

Je compte la porter avec des leggins noirs, des bottes et un gilet long en laine

Un petit clin d'oeil d'été au début de l'été indien

 

Robe 114B5

 

 

Alors, vous aimez?

Ce modèle peut aussi se révéler être un très joli modèle de nuisette...;)

Et vous vous la porteriez plutôt de jour ou de nuit ?;)

Publicité
Commentaires
L
pour moi, ce serait à la plage ! bises
Répondre
L
Elle te va très bien, parfaite avec ce beau temps ! Je suis d'accord avec toi, elle peut se porter à la plage ou sous la couette lol. A bientôt.
Répondre
S
Et bien là, elle se porte en robe ! Tu as de la chance, il fait drôlement bon en ce moment !
Répondre
L
Extra!!! Avec le soleil qui revient, tu vas pouvoir en profiter au plus vite!
Répondre
L
superbe! et avec le soleil qui revient, tu vas pouvoir la porter!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité