Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
2 octobre 2013

Pour Lola


Pour Lola

Pour souhaiter la bienvenue à une petit Lola née le 22 août dernier, j'ai décidé de lui offrir un cadeau" home made" et personnalisé :)

Un petit bavoir en éponge doublé coton à son prénom

Pour cela j'ai exhumé du placard quelques bavoirs ayant servi il y a longtemps à mes 2 minettes pour en patronner le contour 

<=Découpe du tissu éponge

 

Pour Lola1

 

<=Découpe des lettres dans le tissu de renfort à thermocoller et application au fer à repasser sur le tissu à pois

 

<=Découpage et positionnement sur le bavoir

 

 

 

 

 

Pour Lola2

 

<=Rajout de 2 petits coeurs pour la déco

<=Doublure à pois cousue  envers contre envers au point zig zag

<=Fabrication de biais maison assorti et couture du biais en commençant par le contour extérieur du bavoir, terminer par l'encolure en répartissant bien pour harmoniser la longueur des 2 brins à nouer

(J'ai utilisé environ1m50 de biais)

Pour Lola3

 

 

<=Le voici terminé et noué

 

 

Il est mignon non?

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Lola4

 

 

<=Puis prêt à être offert :)

J'espère qu'il plaira à Lola ainsi qu'à ses parents :)

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Trop chou !
Répondre
S
très choli ! bravo !
Répondre
T
il est vraiment mimi ca bavoir !
Répondre
L
Trop trop mignon !!
Répondre
Y
très joli !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité