Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
4 octobre 2013

Histoire d'un pull angora


histoire d'un pull angora

 

J'avais un très joli pull à col roulé angora écru de la marque "Carbone" depuis des années...

Doux comme une caresse, léger comme une plume et très chaud, presque trop pour le porter à l'intérieur d'une pièce normalement chauffée...

Je l'ai très peu porté et aujourd'hui j'ai eu envie de le recycler

 

 

Après une séance minutieuse de découd vite à la chandelle, un vrai crève oeil !!!

Voici les morceaux que j'en ai tiré

Je vous propose de suivre le recyclage de ce joli pull dans de prochains épisodes à venir très vite :)

histoire d'un pull angora1

Publicité
Commentaires
M
quel courage de recycler ce pull!
Répondre
M
Tu m'intrigues là ;)
Répondre
S
Génial ! j'ai hâte !
Répondre
P
vivement la suite !!!
Répondre
G
Là tu m'intrigues , j'attends la suite avec impatience .....bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité