Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 675
Newsletter
5 octobre 2013

Gilet "type berger"


gilet typer berger

 

 

 

Voici la première réalisation de recyclage de mon pull angora

<=Un petit gilet "type gilet de berger"

 

 

 

 

Il s'agit du modèle burda n°142 du magazine de septembre 2013 en taille 3 ans que voici :

Modell Photo

gilet typer berger1

 

 

 

 

 

<=Vous pouvez apercevoir le moelleux de la maille

 

 

 

 

 

gilet typer berger2

 

 

 

 

<=Finitions décorative au crochet  avec la laine "Aida" Lanas stop (60%polyester, 24% laine, 16% acrylique)

 

 

 

gilet typer berger3

 

 

<=Voici le résultat terminé

Comment le trouvez-vous?

Il est d'une légèreté et d'une douceur extrème

 

Je suis fière de mon recyclage :)

 

 

 

gilet typer berger4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gilet typer berger3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment une bonne idée la bordure en crochet !
Répondre
M
Il est chouette comme tout, il l'air tout douillet....
Répondre
M
Je suis bluffée , j'adore l'idée quand tu défaits ton pull, une seul couture à la machine suffit pour ne pas se défaire? <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très beau recyclage!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
L
tu peut être fière, une excellente idée pour un joli résultat !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité