Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
7 octobre 2013

Mon défi raglan

Kocotte cyclotte a lancé un défi d'automne qui m'a inspiré

Je suis pourtant très loin d'avoir des épaules de nageuse ;)

Voici ma réalisation sur la base d'un t-shirt pour enfant en taille 158 (Bad boy 151, burda mars 2013)

Eh bien même pas besoin de rajouter de marges de couture il est pile poil à ma taille!!!

Je vous parlais aussi de recyclage les jours derniers, alors à votre avis quelles parties de ce top sont concernées ?

Place aux photos

Top raglan

 

 

 

 

<=Détails de fabrication

 

 

 

 

 

 

top raglan1

 

 

 

 

 

 

<=Détails du col et des manches raglantes

 

 

 

 

 

Top raglan2

 

 

Je remercie Chantal pour ce défi et vous donne rendez-vous demain pour le voir porté :)

Publicité
Commentaires
C
ll est superbe. Défi relevé !
Répondre
G
Y'a pas à dire t'es douée , tu es vraiment arrivée à du 100% recyclé !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi vivement de le voir porté ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Défi parfaitement réussi! Bravo
Répondre
M
Belle interprétation des manches ranglan, les bords côtes des poignets et du cols seraient de récup ????
Répondre
S
j'adore, j'adore .... c'est le blanc que tu as récupéré :les manches d'un vieux pull ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité