Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
8 octobre 2013

Mon défi raglan porté

 

défi raglan

 

 

Ce pull raglan est un pull composite !!!

 

-Manches raglantes en jersey gris

-Corps du pull en maille fine imprimée

-Col et bouts de manches prélevés sur mon pull angora

 

 

Comment le trouvez-vous?

Je peux vous dire qu'il est chaud et confortable

Je remercie Chantal pour ce défi qui m'a permis de tester les manches raglantes, une quasi nouveauté pour moi :)

défi raglan1

Publicité
Commentaires
K
cela fait longtemps que je suis accro aux manches raglan et je suis ravie de t'avoir convertie. c'est un joli pull tout doux pour affronter l'automne. merci de m'avoir suivie dans cette aventure
Répondre
L
c'est ce que j'aime dans le raglan, les associations de tissus différents "manches" et "corps" sont toujours jolies :-) bises
Répondre
L
Il est trop trop beau et te va à ravir !!
Répondre
L
Il est sympa, c'est original. Bonne journée
Répondre
S
superbe ton pull-recyclé-raglan, tout douillet , et chaud, bravo superbe !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité