Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 octobre 2013

Bijou de tête


Bijou de tête

 

Vous les savez maintenant, j'adore les accessoires pour cheveux

J'avais un petit collier fantaisie que je ne portais jamais

J'ai décidé d'en faire un bijou de tête

Pour ceci j'ai utilisé un morceau d'élastique à jupe

 

 

Bijou de tête1

 

 

 

 

Après quelques minutes j'ai réussi à fixer l'élastique en réduisant sa largeur sur les bords et laissant le centre en pleine largeur pour une meilleure tenue et une élasticité conservée

 

 

 

Bijou de tête2

 

 

 

 

Comment le trouvez vous?

Je vous propose de le voir porté demain

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli, ce sera magnifique pour les fêtes!
Répondre
L
Il est ravissant !! hâte de le voir porté demain !!
Répondre
A
Une fois encore tu as une idée géniale!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
quelle jolie idée, hâte de te voir demain ...
Répondre
C
C'est magnifique, ça m'évoque les bijoux elfiques ou féeriques.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité