Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
14 octobre 2013

Relance "défi matelassé"

Veste femme matelassée

Je reviens faire un petit point au sujet de mon défi veste matelassée lancé pour le 15 novembre prochain

J'ai du mal à me rendre compte du nombre de participantes...

Je crois que j'ai fait peur à tout le monde avec ce défi ;)

Je vous propose donc de me laisser un petit com sous ce message pour me dire si vous en êtes

Il reste 1 mois pour faire chauffer les machines et se faire "the veste"!!!LOL

 

Publicité
Commentaires
K
Le week end prochain shopping tissus pour moi, du matelassé je vais en trouver c'est certain. Quelques jours de congés en Novembre et voilà je vais être prête pour le 15 Novembre
Répondre
P
Moi je ne suis pas assez experte pour faire du matelassage, mais je viendrais voir avec plaisir les participantes...
Répondre
E
Suis toujours partante !! même si je vais devoir faire le matelassage si ça continue ....... lol <br /> <br /> rien trouvé pour le moment à mon goût !! j'ai encore le temps ...........<br /> <br /> bises
Répondre
S
oui ! il me manque juste le patron ! j'ai tout mon matériel sinon ...<br /> <br /> tu aurais une suggestion à me faire ?
Répondre
O
J'aimerais te dire oui mais trop de boulot et aussi peur de ne pas relevé un défit pareil :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité