Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
21 octobre 2013

Défi "chaussette de Noël" au tricotin à chaussettes


Une chaussette de Noël bien remplie !!!!
 
Je vous propose ce "défi chaussette" au tricotin car vous êtes nombreuses parmi mes copinautes à avoir laissé tombé votre tricotin après avoir rencontré des difficultés d'utilisation...ou vous venez d'acquérir le vôtre et mourrez d'envie de le tester ;)
Je me suis dit quoi de mieux qu'un petit défi pour réconcilier tout le monde ou oser se lancer !!!
Alors pour ce défi vous avez le choix entre :
- Réaliser une paire de chaussettes "mettables" par un être humain (lol) ou
-Réaliser une chaussette seule dite "chaussette du père Noël" que vous pouvez customiser à souhait :)
Alors mon petit défi vous plait -il?
J'espère que vous serez nombreuses à me suivre
Je fixe la date de remise des copies au 18 décembre soit une semaine avant l'arrivée du père Noël ;)
Qui me suit?
Petit rajout :
Pour faire plaisir à tout le monde, je rajoute une catégorie spéciale
-A réussi à faire une paire avec un autre moyen (couture, tricot, crochet)
Le but n'est il pas non plus de se faire plaisir;)
Publicité
Commentaires
C
A 4 aiguilles , je me lance!<br /> <br /> je suis sableturquoise!<br /> <br /> claire
Répondre
C
A 4 aiguilles , je me lance!<br /> <br /> je suis sableturquoise!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Pour résumer participent au tricotin :<br /> <br /> Stéphanie, Lexie, Catherine, Carole, May, <br /> <br /> Autres techniques :Lalolo et Sableturquoise
Répondre
S
et moi aux aiguilles alors ;
Répondre
L
je n'ai pas de tricotin, je pourrais faire l'outsider avec des chaussettes au crochet ? bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité