Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
25 octobre 2013

La housse de bouillote

 

Housse de bouillote au crochet4

 

 

Un nouveau défi lancé ici chez Madame fait du crochet

Ici nous avons 3 bouillotes et j'ai décidé d'en habiller une pour l'occasion :)

J'ai utilisé un peu plus d'une pelote de la laine rouille (reste de mon poncho) et  de la laine grise perle pour les motifs jacquards 

 

Housse de bouillote au crochet3

 

 

 

 

Pas de modèle mais un habillage "sur mesure" avec essayages répétés de la dite bouillote

 

 

 

 

 

Housse de bouillote au crochet2

Pour fermer la housse j'ai crocheté un lien en chainette.

J'ai fait tout le tour de la bouillote avec et j'ai pris les deux épaisseurs avant de nouer le lien au centre comme ça la bouillote ne peut pas sortir de sa housse

Housse de bouillote au crochet1

 

 

 

 

 

<=Zoom sur le lien

 

 

 

 

 

Housse de bouillote au crochet

 

 

 

Alors comment la trouvez-vous ma housse de bouillote?Sympa non?

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée
Répondre
A
Rhoooo j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
elle est superbe, on dirait un vrai petit pull à col roulé ! bises
Répondre
M
Super idée , j'adore ;)
Répondre
O
J'adoooore cette bouillotte bravo !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité