Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
28 octobre 2013

Un nouveau blog de crochet

J'en ai déjà parlé à certaines mais cette fois je vous fais part de la création d'un nouveau blog collectif sur le thème du crochet :)

Une création très originale de May, une crocheteuse émérite dont j'admire le travail :)

Vous pouvez visiter son blog ici

May a eu l'idée de créer un nouveau blog communautaire : crocheting by us

Elle y organise un premier "net atelier" à venir très vite mais dont on ignore encore tout...

Elle est trop forte pour garder le suspense !!!

Appel à la crocheteuse qui sommeille en vous, venez nous rejoindre!!!

Plus on est de folles plus on s'amuse non?

Merci May !!!

Publicité
Commentaires
S
pas assez accro au crochet pour vous y rejoindre ;
Répondre
C
Pas trop le temps de me disperser en ce moment, mais c'est avec bonheur que je suivrai ce nouveau blog !
Répondre
C
Je vais m'inscrire, je suis ravie de l'occasion de partager avec vous toutes. Merci beaucoup pour le lien. A bientôt. BIZZZZZ
Répondre
M
Merci pour le partage :)
Répondre
F
ça y est , je me suis lancée.Je suis impatiente de vous accompagner dans cette aventure.A bientôt et merci pour le lien.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité