Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
2 novembre 2013

Mini robe pétale portée


Mini robe Pétale3

 

Elle reprend du service mon oursonne !!!

 

<=Voici une petite robe assortie à son 'pelage'et parfaitement ajustée à sa taille 

 

 

Séance de pose^^

 

 

Mini robe Pétale4Mimi non?

 

 

Ma satisfaction c'est d'avoir tenté ce modèle et d'avoir su l'adapter en version mini :)

Publicité
Commentaires
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
lol lol lol<br /> <br /> trop mimiiiiiie avec sa jolie robette !!!
Répondre
L
Adorable !
Répondre
K
je craque pour ce petit nounours, c'est trop chou et moi je suis complètement fan de ce genre de réalisation qui représente de la douceur<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta robe est belle...mais to, mannequin est craquant...!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité