Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
3 novembre 2013

Mon encours du moment

1

Voici mon avancée du "netatelier" organisé  ici par May

J'ai mis un certain temps à capter le joli "point coquille" et à le rendre régulier...

J'ai choisi deux laines différentes : une pelote de laine phildar partner 3,5 noire et une pelote de laine bambou anthracite

Je pense terminer mon petit col pour la fin de la semaine alors à très vite pour voir le résultat !!!

Publicité
Commentaires
P
vivement le résultat !
Répondre
L
Waouhhh !! Trop beau !!
Répondre
S
Superbe ! Pas eu le temps de m'y mettre du tout !
Répondre
M
Rhoo, que c'est beau ;)
Répondre
O
Le point est superbe, j'ai vu son snood un coup de coeur, un est vraiment classe, bon dimanche !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité