Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
5 novembre 2013

Le défi de l'invisible

Bidouilles chou et Epinards nous ont  lancé un nouveau défi ici

devenir les illusionnistes de la fermeture !

C' est-à-dire  la rendre quasi INVISIBLE

l'invisible

Miss C m'avais demandé une robe dans ce bel imprimé aux couleurs tendances

J'ai choisi de réaliser la robe trapèze N°109 du Burda de Septembre 2012

l'invisible1

 

Voici le résultat, une jolie robe avec une fermeture éclair pas trop visible;)

Alors défi réussi?

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir sur Miss C

l'invisible2

Publicité
Commentaires
A
Hâte de la voir portée, heureusement comme je suis à la bourre, je n'aurai pas trop à attendre!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
O
Haut la main, bravo !!!!!
Répondre
L
Cette petite robe est une merveille !! Bravooo !
Répondre
S
c'est magique, elle est où???
Répondre
S
bo défi ! à demain ! ;)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité