Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
12 novembre 2013

Mon petit col porté( Netatelier N°1 )

netatelier 1

J'ai bien cru ne pas pouvoir prendre de photo du "petit col porté"tant la luminosité était mauvaise!!!

Pas vraiment d'éclaircie et pluie continue...Un vrai temps de saison ...

Comment le trouvez-vous mon petit col, joli non?

Aujourd'hui est un "jour spécial" pour moi, j'ai un an de plus!!!

Publicité
Commentaires
P
il doit te tenir bien chaud ! il est chouette !
Répondre
L
félicitations il est vraiment très beau !!!!
Répondre
G
Comme d'hab j'ai loupé un jour important , bon annif en retard ......<br /> <br /> comme déjà dit j'adore ton snood et ces petits boutons ....il fait très classe !!!!
Répondre
T
ben voilà, je suis en retard... je te souhaite quand mm un joyeux anniversaire !<br /> <br /> et le petit col est parfait !
Répondre
M
bon anniv.. et ton petit col est parfait!<br /> <br /> c'est tout pareil ici pour la grisaille
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité