Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
15 novembre 2013

Ma veste matelassée

Voici tout d'abord les étapes de réalisation de ma veste 

Le patronage

Défi veste matelassée

Le modèle choisi est une veste (N°139) du magazine Burda de décembre 2012, modifiée sans capuche et sans poches en taille 36

Défi veste matelassée1

La veste a été coupée 2 fois dans 2 tissus matelassés différents

J'ai choisi le noir brillant comme tissu extérieur

L'autre gris vert est un matelassage fin sans épaisseur de molleton

Défi veste matelassée2

La fermeture éclair est un vrai challenge à poser sur ce genre de tissus

Défi veste matelassée3

Alors défi réussi?

Je vous propose de revenir demain pour la voir portée :)

Publicité
Commentaires
C
Waou ! superbe !! (oui je suis en retard sur mes visites, bouh :()
Répondre
A
A la base je ne suis pas très fan des vestes matelassées mais j'aime bien tes choix de tissus.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
G
La classe ! Défi réussi ! J adore !
Répondre
L
Elle est superbe, très chic !!!
Répondre
K
elle est jolie ta veste. La mienne a beaucoup de succès, je vais pouvoir la mettre par ce temps frisquet<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité