Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
20 novembre 2013

Petit gilet croisé

petit gilet croisé

 

"J'ai acheté le dernier Hors série Burda enfants et jeté mon dévolu sur un petit gilet croisé que voici

 

 

petit gilet croisé1

Ce que j'aime c'est son côté épuré très "tenue de danseuse"

petit gilet croisé2

J'ai volontairement laissé les bords à crus sans ganses de bordures et j'ai préféré un laçage dans le dos avec un croisé pour que les pans du gilet restent bien en place

petit gilet croisé3

Leçon de pliage 

 

petit gilet croisé4

Comment le trouvez-vous, joli non?

Il va rejoindre ma hotte de mère Noël mais chut!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable! que j'aime les cache-coeur!
Répondre
A
Oh oui, il est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Tout mimi, bravo !
Répondre
G
Elle a de la chance le petite fille qui va le recevoir , elle va pouvoir se prendre pour un petit rat de l'opéra ...<br /> <br /> bisous bisous bon dimanche
Répondre
O
Il est vraiment canon !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité