Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
30 novembre 2013

Doudou dent

doudou dent

Voici ma dernière idée faire un "doudou dent" au crochet

J'ai aussi testé le nouveau crochet que m'a offert ma copine Stéphanie du blog la famille libellule , encore merci Stéphanie

doudou dent1

Le modèle dont je me suis inspirée viens d'ici :

http://www.lanukas.com/2013/09/un-conejito-bipedo.html

Mais au fil du travail, ce lapin m'a fait pensé à une dent, allez savoir pourquoi ...

J'ai aussi pensé à mon neveu de 6 ans...il ne devrait pas tarder à avoir quelques dents à bouger ;)

doudou dent2jpg

Mon idée créer un doudou pour y déposer la quenotte  pour la petit souris...D'où son nom de "doudou dent"

doudou dent3

Pour déposer la quenotte, une petite enveloppe au crochet greffée dans le dos du lapinou

doudou dent4

Voici mon doudou dent terminé prêt à rejoindre ma hotte;)

Mignon non?

Publicité
Commentaires
L
Très original! Pour sauver la dent, un excellent travail!
Répondre
G
Merci pour l'adresse du tuto et chouette idée la petite enveloppe pour mettre les dents ..... dès que j'ai le temps je vais en faire une même si mes petits enfants sont encore loin de perdre leurs dents .... hihihii <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
ton clover te plait -il ? pour ma part, j'ai succombé à leur confort :-)<br /> <br /> très joli doudou, super idée la petite poche pour ranger la dent tombée dedans. bises.
Répondre
M
adorable, quelle bonne idée
Répondre
B
Tu vas faire un heureux! C'est tout mignon!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité